MENU
Retour à la saison

La saison

AVAL'ANCHES - NOUVEL AN

Les Essoufflés

31 décembre 201716h et 20h

Votre Nouvel An en famille au Poche 

Deux représentations :
à 16h
(COMPLET)
et à 20h30 (COMPLET)
Pour tous dès 7 ans
Durée : 1h20
Tarifs habituels + un tarif à 10€ pour les moins de 12 ans
Réservation et payement d'avance indispensable
Après la représentation de 20h30:
Lancer de lanternes célestes
DJ Wait and see pour vous trémousser
Fin des festivités à 1h30 du matin

Possibilité de manger avant et après le spectacle :
Zoé « 
Bonpapatissier » qui proposera ses délicieuses dégustations sucrées (crêpes, chocolat chaud, petites douceurs à manger sur place ou à emporter)
Et Christophe « 
Délistreet » qui vous proposera une série de Burgers de luxe, formule VIP à 10€ (Le Rossini, Le Burger Orval, Le Berger, Le Truffe).

Dans la flopée des groupes d’humour musical, Les Essoufflés, se distinguent par la qualité de leurs compositions inspirées des standards du classique, du jazz, de musiques de films et de variété.

Ce joyeux groupe, rencontré lors d’une de nos tournées en France, fédère quatre clarinettistes virtuoses, issus tant des meilleurs conservatoires et opéras français, que… de la musique du 8ème Régiment de Transmission où ils se sont rencontrés.

Ils transcendent la barrière des genres et mettent en musique les liens imaginaires existant entre Kusturica et Salieri, Lou Reed et la joute moyenâgeuse à cheval, Bach et les œufs frais, Sydney Bechet et la chasse à l’éléphant,…

On l’a compris, Aval’Anches : c’est pour rire… Les Essoufflés nous offrent sur un tempo d’enfer, un spectacle fascinant mêlant humour et poésie, où la musique arrangée et dérangée décoiffe les mélomanes les plus chevelus.

Pour le réveillon de l’an, le Poche a choisi de vous les proposer en apéritif, optant ainsi pour un vrai spectacle tout public, à consommer en famille, avec enfants et grands-parents, sans modération…

Un véritable dessin animé musical ! Le Parisien

Tous en piste pour danser et s’échanger le premier câlin de l’année !

PosterTest

Avec Les Essoufflés : Morgane Raoux, Jonathan Jolin, Christophe Louis et Lionel Rokita I Mise en scène Jean-Paul Rolin