Après trois semaines de représentation archi-complètes (on a même atteint la limite de la liste d’attente à plusieurs reprises !), l’aventure Les Dragons s’achève au Poche. Seconde adaptation d’un roman de Jérôme Colin après Le Champ de bataille (mis en scène par Denis Laujol), le spectacle de Marie-Paule Kumps aura su ravir. De ceux qui attendaient avec impatience cette adaptation aux premiers concernés (les adolescents en centre psychiatrique) en passant par notre fidèle public et les curieux toujours plus nombreux au fil des saisons, nous avons été submergés par vos mots, commentaires et messages privés. En voici quelques-uns !
« Superbe pièce »
Den via Facebook
« Je suis venue hier soir… J’ai ri, j’ai pleuré… j’ai été bouleversée. La performance du comédien est absolument exceptionnelle. Le texte est tellement fort. La mise en scène est parfaite. On ne peut pas en sortir indemne… Merci. »
Caroline via Instagram
« Superbe spectacle vu ce soir. Merci pour le texte, la mise en scène et le jeu du comédien. On est submergé par l´émotion quand le spectacle se termine. »
Sem via Facebook
« Quelle gifle ! Merci pour ce texte, cette mise en scène et cette prestation. »
Nathalie via Instagram
« Magnifique spectacle plein d’émotions, sujet grave traité avec beaucoup de sensibilité, de finesse et une pointe d’humour. Superbe jeu d’acteur aussi. Bravo! Encore une fois le théâtre de Poche nous offre un spectacle de grande qualité. »
Michèle via Facebook
« Une pépite ! »
Caroline via Instagram
« Bouleversant »
Raquel via Facebook
« Une pièce magnifique et merveilleusement interprétée, toutes les émotions y passent et terminent par une note d'espoir... Un regard différent sur la psychiatrie... J'y ai emmené mon 3e fils qui a 20 ans et qui était remué et conquis ! Et définitivement j'adore le Poche! »
Isabelle via Facebook
« Foncez !!! A voir Absolument ! »
Annabel et Fred via Instagram
« Standing ovation »
Raymond via Facebook
« Grosse claque et petites larmes »
Luci via Instagram
« Sublime ! À voir ! »
Laure via Facebook
« Seul en scène, le comédien raconte l’adolescence, les injustices, la colère, l’incapacité à se fondre dans une société malade… et le moment où (presque) tout s’apaise, grâce aux autres. Magnifique performance et belle mise en scène pour un texte fort ! »
Jeanne et Joséphine via Instagram
« Incroyable prestation ! Superbe mise en scène de ce magnifique livre! À voir !!! »
Marie via Facebook
« Foncez !!! C’est CANON !!! »
Sarah via Facebook
« J'avais jamais entendu autant de sanglots simultanément. C'était une claque ! Merci »
Isabelle via Facebook
« Magnifique texte et prodigieuse interprétation. Sans oublier une très belle mise en scène »
Irit via Facebook
« Succès tellement mérité! Stephane Fenocchi est incroyablement époustouflant et bouleversant d'authenticité »
Pamela via Instagram
« N’hésitez pas à y aller y écraser discrètement de grosses larmes »
Hélène via Instagram
« Magistral ! Confrontant et si tendre… »
Céline via Instagram
« Une claque ! Remarquable. Stephane Fenocchi seul en scène. Sa bouleversante présence. Les mots viennent de ses tripes. Les émotions s'entassent et nous bousculent. Il y met son cœur, sa tête, son corps, tout son être. Ses gestes sont delirants mais justes. L'âme de Colette est celles de nos êtres perdus. Hotel California nous arrachent les larmes retenues »
Nathalie via Facebook
« Le texte était déjà si beau… Aujourd’hui Les Dragons sont sur scène ! »
Séverine via Instagram
« Émotions fortes et intenses »
Xavier via Instagram
« J’ai pas assisté à mille pièces dans ma vie, mais c’était la première fois que je voyais des spectateurs rester dans la salle après le spectacle pour pleurer ensemble. Tout est complet. Je ne sais pas quand et où elle sera rejouée. Mais allez-y. »
Fanny via Instagram