Calendrier Les spectacles Réserver
|||

C'EST VOUS QUI EN PARLEZ LE MIEUX

“Quand la parole est libre, elle rassemble et rapproche…” Voilà sans doute le plus gros enseignement d’Incandescences, le nouveau spectacle d’Ahmed Madani - et dernier volet de sa trilogie Face à leur destin. Tout au long de cette série, jeunes et moins jeunes avez partagé avec nous vos impressions, vos ressentis et vos questionnements juste après la représentation, au téléphone, par mail ou via les réseaux siociaux. Tous ces retours d’être mis en avant !

"Beau projet"

Josiane via Facebook

"Mon plaisir du week-end : emmener mes amis au Théâtre de Poche pour découvrir mon coeur de coeur d'Avignon : Incandescences. La magie du théâtre a fonctionné"

Nath via Twitter

"Vu hier à Bxl. Époustouflant spectacle, texte et interprétation de vous tous. Magnifique énergie et synergie entre vous. Un seul conseil à donner... il faut le voir... absolument... plaisir et émotions sont au rdv. Merci à vous tous pour ce que vous nous donnez dans votre spectacle...." 

Sem via Facebook

"Très chouette spectacle"

Fabienne via Instagram

"J'ai beaucoup aimé. Bravo!"

Brigitte via Facebook

"A aller voir absolument ! au Théâtre de Poche"

Adeola via Instagram

"A voir, absolument!"

Laurent via Facebook

"Hier soir j'ai vu ce superbe spectacle ! Je vous le recommande"

Lison via Instagram

"Vu et adoré ! A voir."

Véronique via Facebook

"Le feu sur scène et dans les coeurs"

Anonyme via Instagram

"Courez-y, c’est une grosse claque !"

Marc via Facebook

"Magnifiques Incandescences"

Aela via Instagram

"Grand coup de coeur pour "Incandescences" au Théâtre de Poche à découvrir absolument jusqu'au 27 novembre ! De jeunes comédiens formidables parlent d'amour, de racines, de "première fois" avec intelligence et humour, de leurs fragilités et d'espoir dans le monde qu'ils construisent avec un talent fou ! C'est émouvant, surprenant, bourré de vérité... Prenez le temps de discuter avec les comédiens et le metteur en scène, Ahmed Madani, ensuite au bar du Poche. Quelles belles rencontres ! Merci Anouchka Vilain, Olivier Blin et toute l'équipe du Théâtre de Poche. Avec notamment Merbouha Rahmani, Izabela Zak, Jordan Rezgui, Aboubacar Camara, Ibrahima Diop, Virgil Leclaire, Marie Ntotcho, Julie Plaisir et Philippe Quy et Madani Compagnie"

Katel via Facebook

"Incandescences porte merveilleusement bien son nom, bravo et merci !"

Anonyme via Instagram

"Leçons d’amour, de sexe et d’optimisme au Théâtre de Poche. Ils s‘appellent Aboubacar, Ibrahima, Virgil, Marie, Julie, Philippe, Merbouha, Jordan, Izabela. Ils sont tous enfants d’exilés, ilels sont présentés dans le dossier de presse comme des « jeunes en situation de fragilité ». Mais c’est au contraire un formidable moment de vitalité, d’espérance, d’énergie qu’ils donnent généreusement sur le plateau du théâtre de Poche à Bruxelles. Ils et elles sont la France, ou la Belgique d’aujourd’hui, multiculturelle. Grâce au théâtre, ils se révèlent et nous émancipent de nos clichés, de nos inhibitions inconscientes (...) Un spectacle à mettre à la plus large disposition des jeunes, des enseignants et des travailleurs des plannings familiaux."

Françoise via Facebook
 

Newsletter