L’association Deux Euros Cinquante a été fondée il y a 7 ans par les comédien.ne.s Marie Aurore D’Awans et Itsik Elbaz, à la création du remarquable Pas Pleurer de Lydie Salvayre au Théâtre de Poche. L’association compte aujourd’hui plus de 12.000 membres donateurs qui financent l’association au moins à hauteur de 2.5 euros, soit le prix d’un repas. Deux Euros Cinquante permet l’accès à la nourriture aux personnes exclues de nos systèmes de protection sociale mais aussi le remboursement des frais alimentaires des hébergeurs-euses qui accueillent celles et ceux qui n’ont pas de place en centre d’accueil. Depuis sa création en 2017, plus de 150 000 repas ont été distribués. Les repas froids/chauds sont préparés par des bénévoles et distribués à La Casa Tamam, un hébergement collectif de Bruxelles.
Vous pouvez, en notre compagnie, soutenir Deux Euros Cinquante en faisant un don à l’association en même temps que l’achat de vos places de spectacle.
En vous remerciant, au nom de l’équipe du Poche
Olivier Blin, directeur
PS : Rejoignez-les le vendredi 2 février dès 18h pour une belle fête au Brass, dont les bénéfices seront entièrement reversés à Dexu Euros Cinquante ! Toutes les infos par ici.